Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 août 2019

Mon envoi surprise pour Josy !!!!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez bien et que vous passez

un bon 15 août, pour ma part ce sera bien au chaud

il fait tellement mauvais dehors, il pleut......

 

Je vous présente un petit envoi surprise pour ma Josy

 

Voici mon petit tag lavande

SAM_0003

Un petit chapeau

SAM_0002

Et des petits présents

SAM_0001

Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir ma

petite Josy

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos charmants commentaires

 

8deaea96

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe envoi. Bises.
Répondre
C
c 'est ravissant comme tout! je vois que je ne reçois pas les dernières news, je me réabonne avec une autre adresse mail<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
De bien jolis cadeaux et un tag magnifique, bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
ton tag est magnifique et de bien joli présents envoyés. bisous liliane
Répondre
N
Très beau ton tag, il a dû fait plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité