Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 mars 2019

Anniversaire de Lammanuelle !!!!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui, le temps à bien changé, il pleut et il

fait venteux, un temps pour rester bien au chaud .

6bShs9ynCH4G7br0MbspT3Xt_CE

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à

ma nouvelle abonnée Bea 38

(Le petit atelier de Béa )

J'espère que tu te plairas dans mon petit univers

de douceur.

 

Je remercie de tout coeur notre Rachel pour avoir,

une fois encore, réalisé ma nouvelle bannière.

 

Fin février, Nadine ( Lammanuelle ) prenait un

an de plus, pour cette occasion, voici mon petit

envoi .

 

Pour changer, je lui ai fait une Pocket Letter

toute en douceur et de rose vêtue

SAM_0001

toutes des petites découpes dans les pochettes

SAM_0013

SAM_0002

SAM_0003

SAM_0004

Et des petits plus

SAM_0002

Nadine a beaucoup aimé et j'en suis ravie

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos si gentils commentaires qui

me réchauffent le coeur

 

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

 

Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un superbe envoi d'anniversaire! Bravo à toi! Bisous
Répondre
I
Tout en douceur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très belle Bannière et ta PL est magnifique pleine de douceur. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Magnifique ta bannière bravo à ton amie<br /> <br /> Ta Pl est trop belle bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Très jolie ta nouvelle bannière ainsi que la PL que tu as réalisé
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité