Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 mars 2019

Anniversaire de Landrinette !!!!!

 

 

IMG_0508

 

Bonsoir mes aminettes !!!!

J'espère que vous avez passez une belle journée.

Le soleil a pointé le bout de son nez, plus de pluie 

et ni de vent.

 

Je remercie de tout coeur Valie pour sa superbe

signature !!

 

Il y a une quinzaine de jour, et oui je suis en retard,

Landrinette fêtait son anniversaire, voici mes

petits présents pour ce beau jour.

 

Une carte livre sur "La petite robe noire"

SAM_0005

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0006

Une boîte avec un savon

SAM_0003

Et des petits plus

SAM_0001

J'ai été ravie de te faire plaisir .

Landrinette était super contente

 

Pour terminer, j'ai envoyé aux copinettes qui ont

envoyé une petite carte ou un cadeau, un remerciement

pour la naissance de mon petit Elyo !! Ne pouvant pas

mettre de photos, ce sont ses petits petons.

J'espère que vous l'avez bien reçu !!!

 

SAM_0001

 

Passez une douce soirée au coin du feu.

Merci pour tous vos commentaires, vous êtes

toutes adorables !!

 

lv408t4e

 

sig0319mar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée cette carte-livre très réussi. J'adore ce thème bien parisien et tu l'as super bien traité. Très jolis les petits petons, hihi, c'est tout tendre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Quel magnifique envoi, tout est beau! J'adore ta carte livre (normal pour une documentaliste me diras-tu), mais elle est particulièrement jolie sur le thème de la petite robe noire! Siiiii chic et glamour! Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Encore un énorme merci pour ton envoi, j'adore tout oui j'étais super contente j'adore la petite robe noire...je n'ai pas pu passer avant et je voulais faire un post rapidement mais j'ai eu un soucis de santé et un planning chamboulé et très chargé ! <br /> <br /> gros BISOUS<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Ta carte-livre est merveilleuse !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique envoi pour Landrinette. je l'ai bien reçus et j'ai beaucoup aimé merci beaucoup c'est vraiment gentil. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité