Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Petite série de cartes !!!

 

 

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

Bonsoir mes aminettes !!

Plus que 4 jours et nous sommes au réveillon de Noël.

Je suis toujours en retard, je garde beaucoup mon 

petit Elyo.

 

Je vous présente quelques cartes que j'ai faites

pour Noël, elles ce sont envolées chez certaines.

Je ferais la suite des cartes la semaine prochaine.

 

Voici ma petite série

SAM_0007

 SAM_0009

SAM_0019

SAM_0020

 

Elles sont toutes arrivées à destination 

 

Belle soirée à vous toutes

Merci pour vos commentaires

 

590-BONNET-NOEL-BISOUS

 

signature marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie série. que du bonheur pour toi d'avoir ton petit Elyo qui vas avoir son premier Noël. joyeux Noël a tous . bisous liliane
Répondre
M
Très jolie série de cartes.<br /> <br /> Je pense que la première a attéri dans ma BAL. <br /> <br /> C'était aussi ma préférée, ça tombe bien.<br /> <br /> Je sais ce que c'est que d'être en retard... Moi, c'est mon Boubou qui me prend tout mon temps mon mari ne pouvant pas encore marcher sans béquille.<br /> <br /> Hier, j'ai enfin réussi à concrétiser notre repas de réveillon et du 25/12.<br /> <br /> Commande à récupérer demain... <br /> <br /> Nos cadeaux sous le sapin seront d'excellents chocolats et un bon dans une enveloppe...<br /> <br /> Pour nos petits-neveux des enveloppes et notre neveu un bonne bouteille de vin et des chocolats, tout comme pour mes parents..<br /> <br /> Jamais le temps n'est passé aussi vite que ce mois-ci.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes Mamie Marianne.<br /> <br /> BiZous
Répondre
C
Un très beau travail pour la réalisation de ces cartes
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Jolie série de cartes ! gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 720
Catégories
Publicité