Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 octobre 2018

Anniversaire n°11 Créas de Nathcréative !!!

 

 

IMG_0508

 

Bonsoir les copinettes !!

Encore une semaine de passée, que le temps passe vite !!!

 

Voici les jolis présents de Nath ( Nathcréative )

Que de merveilles

 

Une jolie boîte

SAM_0019

SAM_0028

SAM_0023

Un très joli savon

SAM_0024

Des jolies petites boîtes

SAM_0025

SAM_0026

un petit pique aiguille

SAM_0021

SAM_0022

Une jolie carte

SAM_0020

Une petite capsule avec un petit mot écrit ( rien que pour moi )

SAM_0027

 

Je te remercie du fond du coeur, j'ai adoré tes petits 

présents.

 

Demain, je vous retrouve pour les petits cadeaux de  Liliane

( machrislou )

Belle soirée à vous toutes !!

Merci pour tous vos commentaires

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur ces jolis cadeaux bravo à la créatrice<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Que c'est joli cet envoi bisous
Répondre
E
Coucou Mariane, je viens faire un petit tour sur ton blog, en remerciement pour cette jolie carte de soutien que tu m'as envoyée. Nath fait de jolies réalisations, c'est top. J'aime beaucoup tout ça.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement ma douce aminette et encore merci.
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo à Nath. Bises.
Répondre
N
C'est un plaisir partagé car moi j'ai été super contente de créer ces petites choses pour toi , donc si elles te plaisent , alors c'est super , je t'embrasse fort et remercie au passage toutes les copinettes pour leur gentils commentaires laissé sous ta note<br /> <br /> Bonne semaine Nathe.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité