Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 octobre 2018

Anniversaire n°10 Créas de Cissou !!!

 

 

109202350

 

Bonsoir les copinettes !!

J'espère que vous allez bien avec cette superbe journée

remplie de soleil .

 

Je vous retrouve pour mon anniversaire n°10 et non

pour le n°8, je me suis trompée hier !! 

Je vous présente les jolis petits cadeaux que Cissou

m'a envoyé.

 

Un superbe cadre aux couleurs automnales

SAM_0029

SAM_0030

Une superbe carte toute douce

SAM_0031

Des scrapbidules

SAM_0032

SAM_0033

Et de jolies décorations d'Autonme

SAM_0034

Je te remercie de tout coeur, tu m'as joliment gâtée

pour mon plus grand bonheur !!

 

Demain je vous montre les petits cadeaux de Nathecréative

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos commentaires qui me réchauffe le coeur

COdo47KHX_F6PApUwVQqrdGo6eE

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'automne est a l'honneur dans cette jolie bal!<br /> <br /> bien gatee !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
bel envoi de notre tite Cissou, je suis contente pour toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Encore un bel envoi
Répondre
R
Le facteur a du travail en ce moment avec toi , ça va lui manquer quand ça va se calmer ! hihihiii très jolis présents de la part des aminettes ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Encore bien gâtée ma tite Marianne, je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau weed end
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité