Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 août 2018

Un merveilleux week-end !!!!!!!

 

 

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo

 

Bonjour les filles !!!

Ce week-end fût pour moi rempli de bonheur !!

Samedi, j'ai passé la journée chez  ma douce amie Rachel

ensuite dimanche avant de remonter sur la Belgique, on es passé

faire un petit coucou à notre amie Béa et l'après-midi 

nous avons rejoints avec Béa et son mari, notre copinette

Cricri

Joëlle ( Jojo )

Liliane ( Marchrislou )

c'était une journée remplie de bonheur et le soleil était de la partie.

 

Voici mes petits présents offerts à 

Cricri, Jojo et Liliane

 

Une petite armoire 

SAM_0016

 

SAM_0017

Des petits présents

SAM_0018

Un petit tag pour Cricri

SAM_0021

 

Une petite carte pour Liliane

SAM_0022

Une petite carte pour Jojo

SAM_0023

Voilà les filles, c'est un moment qui restera gravé 

dans mon coeur !!!

IMG_0034

Je vous retrouve demain pour les petits cadeaux pour Béa

 

Passez une douce journée remplie de soleil

Merci pour tous vos commentaires

 

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On passe toujours une bonne journée quand se sont des retrouvailles !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une belle journée comme on aime toutes en passer
Répondre
G
Bel échange amical<br /> <br /> Biz gaelle
Répondre
N
Rhoooo une belle rencontre , quelle chance vous avez eu de vous voir pour de vrai , de passer de bons moments ensemble, j'aurai aimé être parmi vous, je ne désespère pas un jour peut être de te rencontré , ma porte t'est grande ouverte, gros bisous Nathe
Répondre
I
Vous avez effectivement dû passer un super moment et en plus vous vous êtes bien fait plaisir avec vos créas !<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité