Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 août 2018

Du bonheur dans ma bal !!!!!!!!!!!

 

5kip-W-2ajuxmtBguv5iSUL99Jg

 

Coucou mes aminettes !!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end,

le mien fût merveilleux .

 

Quel bonheur de recevoir de jolies créations dans sa bal.

 

J'ai reçu une très jolie carte de Mamapah

SAM_0025

Merci beaucoup, ça m'a fait super plaisir

 

Ensuite, le blog de Brigitte ( qui fait de la broderie )

fétait son anniblog, pour cette occasion, j'ai été tirée

au sort pour mon plus grand plaisir, voici ce que j'ai

reçu .

Une très jolie trousse et sa magnifique broderie

SAM_0044

 

Je suis très contente, ( moi qui ne gagne jamais )

Merci beaucoup Brigitte

 

Voilà, les filles, passez une belle soirée

Je vous retrouve bien vite pour d'autres créations.

Merci pour tous vos commentaires

 

120353751

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien, tu as eu de la chance !
Répondre
C
Quel plaisir d'ouvrir sa SAL et d'y découvrir de jolies merveilles
Répondre
G
Bravo a tes amies pour ces jolis présents<br /> <br /> Biz gaelle
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices. gros bisous liliane
Répondre
P
Belle bal.......à bonheur, trop beau ces cadeaux bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité