Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 janvier 2018

Coucou les aminettes !!!!

 

 

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2018

remplie de joie, de bonheur, de créativité et surtout de santé

dblqu3ayjyLUFzqG-41MoPXmZHw

 

Aujourd!hui, voici une Loaded de Noël 

réalisée pour Rachel ( Les idées créatives de Rachel )

Elle était accompagnée de nombreux petits cadeaux

( pas pris en photo )

 

 

 Voici la Loaded garnie

SAM_0012

 

 

 

La voici "vide"

SAM_0010

 

 

SAM_0011

 

Les petits plus, un carnet et de la dentelle

SAM_0008

 

Une boule, un petit nounours et des bonbons

SAM_0006

 

Du ruban, une cartounette, un sachet

senteurs de Noël et une petite broche

SAM_0009

 

 

Et pour terminer des scrapbidulles

SAM_0007

 

 

Je sais que Rachel a adoré

Désolée pour la qualité des photos mais trop de grisaille dehors

et pas assez de lumière !!!!

.

!cid_678675133D364318AC844EE68C71CB23@PCdeThrse

 

Très belle après-midi à toutes, merci pour tous vos

commentaires que j'adore lire, je vous embrasse !!!

Tite Marianne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces superbes créations. Bises.
Répondre
G
tres belle realisation! une chose que je n'ai pas encore tenté!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
très jolie conception de cette loaded enveloppe! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
c'est trop beau bravo ma belle bisous du soir
Répondre
N
Bravo p our cette loeded de Noël bien garnie<br /> <br /> Bonne et heureuse Année 2018, qu'elle te soit douce et pleine de bonheur et de joi et surtout la santé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité