Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 décembre 2017

Ma bal ne désempli pas !!!!!!!!

 

 

Pour mon plus grand bonheur, je vous montre les ravissantes

cartes reçues dans ma bal !!

 

521871380[1]

 

Je commence avec la carte de Clo ( Astréor )

SAM_0016

 

SAM_0003

 

Toute aussi belle, la carte de Pierrette

SAM_0015

 

De Carinne22, ainsi que de jolis papiers

SAM_0014

 

 

De Nathalie ( Nathcréative )

SAM_0002 (2)

 

De kinna ( kinnascrap )

SAM_0001 (2)

 

 

Et pour terminer, voici la carte que j'ai envoyé

à Claudine ( Les créas de Claudine )

SAM_0001

 

 

Voila mes aminettes, je vous remercie de tout coeur

pour vos charmantes attentions

Merci pour vos commentaires, que je suis ravie de lire .

273091020[1]

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bal magnifique et haute en couleur :-) Bises
Répondre
M
une belle bal pleine de bonheur et la carte pour Claudine est magnifique bravo a vous toutes. bisous liliane
Répondre
F
C'est vraiment que du bonheur dans nos BALs de quoi bien terminer l'année avec du baume au coeur! Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bonne et douce dernière journée 2017, bon réveillon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Comme tu dis c'est une BAL bonheur, plein de belles choses pour 2018 et surtout la santé, bisous. Mimy
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité