Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 mars 2024

Echange Happy Mail février avec Claudine !!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je viens vous présenter mon envoi

pour notre échange " Happy Mail "

de février avec Claudine ....... J'avais

choisi le thème " Uniquement des

créas rondes "

 

 

Ma petite carte

 

Echange Happy Mail février avec Claudine !!
Echange Happy Mail février avec Claudine !!
Echange Happy Mail février avec Claudine !!
Echange Happy Mail février avec Claudine !!
Echange Happy Mail février avec Claudine !!
Echange Happy Mail février avec Claudine !!
Echange Happy Mail février avec Claudine !!
Echange Happy Mail février avec Claudine !!
Echange Happy Mail février avec Claudine !!

J'ai adoré faire ces créations !!

Claudine était ravie

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos commentaires,

ce n'est que du bonheur !!

 

 

Echange Happy Mail février avec Claudine !!
Echange Happy Mail février avec Claudine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles créations toute en douceur pour Claudine bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
cc marianne magnifique envoi tu ne manque pas d idees..TOUT EST RAVISSANT J AIME BEAUCOUP LA Version RECTO VERSO TEAROOMS; TOUJOURS PAS DE BLOG.. je DESESPERE ca va faire un mois !!! en plus un temps pourri.. C EST DESESPERANT; J AI un cafars montre.. bisous ET BON DIMANCHE si possible JOELLE
Répondre
L
J'ai essayé de te mettre un com ce matin mais ça n'a pas marché .<br /> Je te disais de superbes créas tout en rondeur.<br /> Bises
Répondre
C
Euréka, j'ai reçu la Newletter pour cet article.<br /> Quel bel envoi pour ton amie Claudine, pas étonnant qu'elle soit ravie, tout est fait magnifiquement. Bravo
Répondre
C
Coucou ma tite Marianne,<br /> j'étais ravie c'est certain et merci pour tout ces petits bonheurs!<br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité