Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 mars 2024

Anniversaire de février !!!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez toutes bien,

le soleil est bien présent, nous avons

de belles journées ensoleillées ...........

 

Je viens vous présenter les 

anniversaires de février

 

Une petite carte pour Landrinette

 

 

Anniversaire de février !!!

Pour Lammanuelle

 

Anniversaire de février !!!
Anniversaire de février !!!
Anniversaire de février !!!

Ma petite carte pour Lena

 

Anniversaire de février !!!

Et voici ma participation 

pour le petit concours chez Lena

 

Anniversaire de février !!!
Anniversaire de février !!!
Anniversaire de février !!!

 

J'ai été ravie de leurs avoir fait

plaisir, c'est de tout coeur ........

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos gentils

commentaires !!!

 

 

Anniversaire de février !!!
Anniversaire de février !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait des heureuses avec tes cartes !<br /> Bises;
Répondre
P
De belles créations pour les anniversaires de tes amies bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
De très jolies cartes pour l'anniversaire des copinettes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Oh j'adore tout particulièrement cette fenetre ouverte pour le concours chez Lena. Mais j'avoue ta carte avec les ballons est aussi de toute beauté. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
tu as toujours de jolies idees de creations<br /> bravo c'est tres beau<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité