Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 janvier 2024

Dans ma bal !!!!!!!!

 

 

Y_pBdcx9NvjOce7YnFCRZdMa-fU

 

Bonjour mes fidèles aminettes !! 

J'espère que vous allez toutes bien.

Il fait bien froid dehors, restez bien 

au chaud........

 

J'ai envoyé toutes mes cartes de voeux,

mais pas de nouvelles des copinettes

pour savoir si elles sont bien arrivées

 

Je vous présente les dernières cartes

qui sont arrivées dans ma bal pour mon

plus grand bonheur

 

De Colombe (Palominette )

DSC02040

D'Emmanuelle ( Esperluette )

DSC02046

De Nathecreative

DSC02042

De Josy

DSC02044

DSC02045

De Monique

DSC02047

De Joëlle

DSC02054

De Pierrette

DSC02053

Et de Raymonde

DSC02052

Je vous remercie toutes du fond du coeur,

ce n'est que du pur bonheur !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires

 

nNS9OVaZr76WTYz_resGIjAvvfQ

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle BAL.<br /> <br /> Tu es bien gâtée... Et on le comprend.<br /> <br /> La mienne va bientôt partir.<br /> <br /> Je suis un peu en retard, avec plusieurs RDV médicaux pour mon mari et moi-même. RDV Jusqu'en mars (mari réopéré pour la 22 ou 23ème fois de la hanche gauche. Cette fois-ci à Nancy)<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
De jolies créas reçues. Les copinettes t'ont bien gâté. Merci à la tienne reçue. Merci pour ton petit mail. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Coucou ma belle, je vois que les cartes affluent chez toi et c'est tant mieux. Patiente encore un peu, je ne t'oublie pas. Gros bisous. Clo
Répondre
B
Une très jolie bal qui a dû te faire très plaisir.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité