Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 janvier 2024

Meilleurs voeux à toutes !!!!

 

 

11222940_95341

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Je vous souhaite à toutes une excellente

année 2024, remplie de joie, de bonheur

et surtout de santé ...

 

906580eb09dd2f11a7e7b4edfbe42aad

chaleur-amour-carte-bonne-annee-123cartes

nNS9OVaZr76WTYz_resGIjAvvfQ

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marianne <br /> <br /> Avec du retard , je te souhaite une belle et heureuse année 2024 pleins de bonnes choses , mais surtout la santé ! je te remercie également pour ta jolie carte reçue (il y a deux jours ) mais entre temps le covid s'est installé à la maison et je ne suis pas au mieux de ma forme la toux , la gorge mais aussi des gros maux de tête bref ! pas top ! le après fête est dur dur ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille. <br /> <br /> J'ai eu du mal à retrouver le chemin de ton blog car je ne reçois plus les notification depuis plusieurs mois et malheureusement il n'y a pas le lien sur ton nom quand tu laisses un commentaire sur mon blog
Répondre
L
*-*-<br /> <br /> Recette pour une année 2024 réussie<br /> <br /> Pour 1 personne – Cuisson : 365 jours<br /> <br /> 1/4 de bonheur, rires & joie,<br /> <br /> 1/4 d’amour & d’amitiés,<br /> <br /> 1/4 de réussite & de richesse,<br /> <br /> 1/4 de santé, de moral & de force.<br /> <br /> Mélangez le tout et dégustez sans modération tout au long de l’année !
Répondre
J
Pas reçu cette publication.. je réitère tous mes bons vœux de bonne et heureuse année et surtout cette santé qui est importante pour nous tous.ici nous sommes pas sortis de la maison depuis 8 jours. Temps de chien..alors on est sage. Gros bisous ma petite Marianne. Joelle
Répondre
W
Bonne et heureuse année 2024, bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité