Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 novembre 2023

Anniversaire n°7 !!!!!

 

 

9f9adbd1472b1859257528d64c65d5f3

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté. Que

vous n'avez pas de dégâts avec toute cette

pluie qui ne cesse de tomber, ça devient

déprimant ...........

 

Comme je vous l'avais dit, c'est un

anniversaire à rallonge, c'est super

que du pur bonheur. Voici les merveilles

que ma petite Béa m'a envoyé pour cette

occasion !!

 

Sa petite carte

IMG_1375

Un superbe cadre avec des fées

IMG_1371

IMG_1373

IMG_1374

Une très jolie fleur en crochet

IMG_1379

Qui devient ................une poupette

IMG_1380

Un mini album

IMG_1376

IMG_1377

Et un sachet de lavande, un bracelet et

une petite chenille

IMG_1378

Encore mille mercis ma Béa, tu m'as

vraiment gâtée, j'ai adoré .....

 

Je suis désolée pour la qualité des

photos, mais pas de lumière du tout

et problème avec mon appareil photo.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires

qui font vivre ce blog, car c'est grâce

à vous toutes !!

 

133543172

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas de la part notre Béa. Bravo à elle et très contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Waouh ! Quel magnifique envoi de Béa.<br /> <br /> Son cadre fée est magnifique, et quelle idée surprenante cette fleur qui se transforme en poupée. J'adore !<br /> <br /> Bravo à Béa pour ses merveilleuses créations.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des merveilles de Béa trop beau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe envoi de Béa bravo à elle<br /> <br /> et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
et bien, ça c'est un envoi amical et tres tres chouette!<br /> <br /> bravo béa
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité