Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 novembre 2023

Anniversaire de Josy !!!!!

 

 

c036b20bcc9e156db4f4de9a47ff08c3

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien ....

Il pleut non stop et beaucoup de vent,

j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts

 

Je viens vous présenter mon envoi

pour Josy ( qui n'a pas de blog ) qui a

pris an de plus, il y a quelques jours .

 

Ma petite carte

DSC01870

Une petite boîte bien remplie

DSC01867

DSC01868

DSC01864

DSC01869

Une pochette

DSC01865

DSC01866

Et une couronne

DSC01871

Je suis super contente de lui avoir

fait plaisir, Josy était ravie

 

Passez une douce soirée bien au chaud

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envoi, bravo pour tes belles créations.<br /> <br /> Excuses pour mon retard dans les commentaires.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
trop belles toutes ces créas. J'aime beaucoup la forme et ta carte, j'ai vu un album en cascade et j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
M
Douceur,talent et générosité:c'est toi comme toujours!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bel envoi à ton amie Josy.<br /> <br /> J'imagine sa joie à réception.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Wouahhh, que c'est beau, tu as bien gâté ton amie avec ce joli ensemble !<br /> <br /> Bisous Marianne, passe une belle soirée.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité