Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 mai 2023

Mon petit échange avec Nathalie ( Les créas de chanel ) !!!

 

 

bbf8d4171f8c3eaf52d7a2ad4eabbfb5

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien et que 

vous avez passé un magnifique week-end

de Pentecôte

 

Il y a quelques temps, j'ai fait un échange

de mémorydex avec Nathalie ( Les créas

de chanel ) sur Youtube

Voici ce que je lui ai envoyé, j'ai choisi le

thème sur la couture .

 

Ma memorydex

DSC01535

Deux ATC

DSC01536

Et deux pochettes garnies

DSC01534

DSC01537

J'ai été très heureuse de faire cet échange

avec Nathalie, elle était ravie

 

Je vous montre prochaînement ce que

j'ai reçu de sa part !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

oEou6Y8eXhIN1MuXeiVOkzScafI

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis vos échanges
Répondre
C
Que de merveilles ces créas. Bravo à toi. Ton amie a été gâtée. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Un très bel envoi, comme tu en as l'habitude.<br /> <br /> J'ai hâte de voir celui de ton amie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
B
Oh mais c'est magnifique, j'adore la mémoridex.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
P
Magnifique tes créations couture bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 659
Catégories
Publicité