Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 mai 2023

Mon envoi pour Claudine !!!!!!!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, le soleil

était bien présent mais revoîla à nouveau la

pluie, vivement un peu de chaleur.

 

Il y a quelques temps, j'avais envoyé des

petites créations à notre Claudine, voici tout

ce que j'ai réalisé, en shabby bien sûr ...........

 

Mon petit tag

DSC01466

une jolie boîte tout de rose vétue

DSC01456

DSC01457

Un bocal pique-aiguilles

DSC01459

DSC01458

Une guirlande de dentelles et fleurs

DSC01461

DSC01462

DSC01463

DSC01464

Un boîte pochette

DSC01467

DSC01469

DSC01470

Un panier

DSC01471

 

Et pour finir avec un plus petit panier

DSC01460

J'espère que tout cela vous as plu, j'ai adoré 

faire ces petites créations, Claudine était ravie.

 

Passez un bon week-end

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes créations comme tu sais si bien les réaliser.<br /> <br /> Je suppose que tu auras fait une heureuse.<br /> <br /> Je sais que c'était son anniversaire il y a peu de temps, mais je lui avais envoyé deux commentaires l'an dernier, lui demandant de me communiquer son adresse (car je l'aime bien), je n'ai jamais eu de réponse.<br /> <br /> BiZous <br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Waohhh, que c'est joli tout ça, bravo
Répondre
I
Et bien c'est bien beau tout cela !! Tu ne t'arrêtes jamais ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas. Bravo à toi. De rooooose vêtu, c'est splendide. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
De jolies créas girly.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité