Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 septembre 2021

Mon tag n°37 !!

 

 

PaoJtX4FZsqVGmOyDf3Mc5x_Umo

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien et que

votre week-end, c'est bien passé.

 

Je vous présente mon tag n°37

sur le thème des nounours, toujours

pour le défi chez Nonna Chantal

sur Youtube

DSC00126

DSC00128

DSC00129

DSC00127

Je prends un plaisir fou à réaliser

tous ces tags

 

Passez une douce journée

Je vous retrouve bien vite, je suis

en retard dans mes publications....

Merci pour tous vos commentaires

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau tag et trop mimi cet ourson bisous Liliane
Répondre
L
Un tag tout en douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
tellement vaporeux et si doux......bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Très joli ce tag. Très shabby j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
magnifique bravo biz
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité