Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 septembre 2021

Anniversaire de Nonna Chantal !!

 

 

Automne-Cerf

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un

bon week-end, le soleil est toujours

bien présent.

 

Début septembre, Nonna Chantal

sur Youtube, prenait un an de

plus, voici mes petits présents

pour cette occasion.

 

Un tag

DSC00090

DSC00091

Et des petites créations

DSC00092

Un coeur

DSC00095

Et des papillons au crochet

DSC00094

J'ai été heureuse de lui avoir fait

plaisir, Chantal était ravie

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires !!

 

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques présent plein de douceur . bravo bisous liliane
Répondre
C
De jolis présents pour Chantal
Répondre
C
De magnifiques créas pour Nonna Chantal. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Très jolies créations pour ton amie.<br /> <br /> Bonne journée qui oscille entre pluie et soleil ici.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
magnifique, bel envoi biz
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité