Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 juillet 2021

Dans ma bal !!!

 

 

PaoJtX4FZsqVGmOyDf3Mc5x_Umo

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui, c'est un jour

de deuil national en mémoire de cette

terrible catastrophe qui c'est abattu

sur la Belgique, Ces pauvres personnes

on tout perdu, c'est une très grande

tristesse pour notre pays !!

 

unnamed (1)

 

Aujourd'hui, je vous présente des

cartes de réconforts reçues pour le

décès de ma belle-mère, vous êtes

adorables, ça nous touche 

énormément, on vous remercie du

fond du coeur.

 

De Landrinette

SAM_0001

De ma Rachel

SAM_0003

De Lammanuelle

SAM_0013

De Patoune

SAM_0011

SAM_0012

 

Et de Joëlle

image

Encore mille mercis de tout coeur

 

Passez une douce journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marianne <br /> <br /> Désolée de revenir si tard ! mais trop de choses à gérer avec mes parents et j'ai dû partir pour la Réunion et m'occuper de ma maman et je n'ai pas encore repris le scrap trop à faire ! des moments difficiles dans ton pays c'est pas simple en ce moment merci pour ta petite carte ....gros bisous
Répondre
C
De tout cœur avec le peuple Belge.<br /> <br /> De jolies cartes de soutien pour te réconforter
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes des copines et surtout de si gentils messages d'amour et d'amitié qui font chaud au coeur.<br /> <br /> Pour les catastrophes c'est terrifiant. On ne peux même pas imaginer comment des choses aussi horribles peuvent arriver et aussi soudainement. Je suis de tout coeur avec les sinistrés et ceux qui se retrouvent dans la douleur d'avoir perdu un proche.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tant de personnes touchées par ces inondations, c'est un Malheur !!!<br /> <br /> Très belles cartes de soutien des Aminettes, contente de voir que ma carte aussi est bien arrivée.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
M
Mes plus sincères condoléances ! Je suis aussi très peinée pour ces gens qui ont tout perdu en quelques heures. La France, l'Allemagne et d'autres pays sont frappés par le même drame, difficile de surmonter ces malheurs en plus de la pandémie qui continue à sévir ! Chez nous, la Vésubie commence à peine à reconstruire routes et maisons, ce sera long et douloureux surtout pour ceux qui ont perdu des proches. Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité