Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 avril 2021

Anniversaire de Jo !!!!

 

 

Rh9kOP1CYcfzkmgNYXWaxfJY7dw

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

D'abord, je voulais vous remercier de

 tout coeur pour tous vos commentaires et

votre gentilesse

pour mon petit Elyo, ça m'a

touchée énormément .

 

Je suis heureuse tout va bien, il est

sorti hier fin de journée de l'hôpital, 

on lui a fait le test du covid , il est négatif

ouf.....il a eu un virus, c'est comme une gastro

mais il ne mangeait plus et ne buvait plus,

 il est resté comme ça pendant 2 jours,

maintenant il recommence à manger.

Il faut toujours le surveillé.

Beaucoup d'enfant était hospitalisé

pour le même cas que lui et beaucoup

d'enfants qui avait le covid, ce qui est bien triste.

Le service de pédiatrie était complet

 

Je vous présente mon envoi pour

l'anniversaire de Jo

 

Ma petite carte

SAM_0011

SAM_0012

SAM_0013

Et des petits plus

SAM_0014

Je lui avais mis un petit die aussi,

mais pas pris en photo.

J'ai été heureuse de lui avoir fait plaisir,

c'est de tout coeur

 

Passez une belle fin de journée.

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires !!

 

Sll-hEROlxFUwW5ad8vzxlROoVQ

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les enfants ont le don de choper tout ce qui traine! Je suis bien content qu'il aille mieux.<br /> <br /> Ton envoi pour jo est superbe.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Je suis contente que ton petit Elyo va bien mieux.<br /> <br /> Bravo pour ton bel envoi et bon anniversaire à Jo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
C
Un bel envoi pour Jo, bravo ma tite Marianne!<br /> <br /> Je suis heureuse pour Elyo et c'est si triste tous ces enfants qui ont le covid!<br /> <br /> Saleté de virus!<br /> <br /> Bisous et beau 1er mai
Répondre
J
Vous devez être soulage que votre petit bonhomme aille mieux. Ton envoi a du faire plaisir à jo..bravo pour cette jolie carte <br /> <br /> Ce chien est magnifique.. j ai le même en 3D qui dort dans un boite...il servira un jour peut être. Bisous bonne soirée.joelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité