Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 avril 2021

Anniversaire de Valie et cartes reçues !!

 

 

9JAsROz3zg5xou6u-wloI1thy2A

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le 

week-end fût rempli de soleil, nous

avons profité un max de notre petit

boutchou.

 

Aujourd'hui, je vous présente mon

envoi pour Valie qui prenait un an

de plus, il y a quelques jours.

 

Ma petite carte

SAM_0001

SAM_0002

SAM_0003

Un carnet post-it

SAM_0004

SAM_0005

Et des découpes

SAM_0006

J'ai été très heureuse de t'avoir fait plaisir,

Valie était ravie de mon anvoi

 

Voici deux petites cartes reçues

dans ma bal

 

Une carte de remerciement de la part de Jo

pour me remercier 

d' avoir envoyé une petite carte pour  

Mia, sa petite fille

SAM_0005

Et une petite carte de Landrinette

pour me remercier de lui avoir envoyé

une petite carte pour son anniversaire

SAM_0001

Je vous remercie de tout coeur,

toutes les deux !!

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires

 

YOtd2KwirscIIMNBKVq9qDRYxew

 

signmarianne0420

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis présents, j'adore la carte avec toutou/chat -adorable biz
Répondre
C
Très bel envoi pour ton amie. Tes créas sont vraiment magnifiques j'adooooore. <br /> <br /> Bravo aux copinettes pour leurs cartes. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
bel envoi pour Valie j'adore ta carte. deux jolies cartes reçus bravo aux créatrices bonne journée bisous liliane
Répondre
P
Bel envoi pour Valie bravo<br /> <br /> Deux jolies cartes dans ta bal.........bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Tu as bien gâtée Valie et bravo aux filles pour leur jolies cartes!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité