Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 avril 2021

Mes cadeaux de Pâques pour Rachel !!!

 

 

b2b4d790ac0085162bd88526392a9060

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes .

Aujourd'hui, le soleil était bien présent,

ça fait un bien fou pour le moral .

Je suis allée faire ma première dose

pour le vaccin, tout c'est bien passé

 

Aujourd'hui, je vous présente mon

envoi de Pâques pour ma douce Rachel.

Désolée,

je suis en retard dans mes publications

 

Une petite boîte d'après un tuto de

Chantal ( L'atelier de Nonna )

sur Youtube

SAM_0041

SAM_0042

SAM_0043

La petite carte oeuf

SAM_0044

Une cage d'oiseau

SAM_0039

Une bonbonnière bien remplie

SAM_0025

Et un panier coeur, avec une grosse

poule et des oeufs en chocolats

SAM_0026

 

J'ai été super heureuse de lui avoir

fait plaisir.

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos agréables

commentaires !!!

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

signmarianne0420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as dû faire une heureuse avec ces magnifiques cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Q
de magnifiques cadeaux pour ta copinette<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
de bien jolis présents bravo biz
Répondre
M
Un beau travail qui a fait plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De superbes cadeaux comme tu sais si bien les faire!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité