Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 mars 2021

Mes petits paniers au crochet !!!

 

 

673bdb835fd53d915372ee915a7e8068

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Je vous souhaite une très belle fête des 

mamy avec un peu de retard.

Mon petit Elyo est passé hier, il est

trop mimi, il avait un petit cadeau

pour sa mamy, il m'a serré très fort

dans ces bras, il est vraiment trop chou.

Voici son petit cadeau

 

SAM_0004

Merci mon petit chou, je t'aime

tellement fort.

 

Je vous présente mes nouvelles

créations au crochet d'après un tuto

de chez " Doucelyne " sur Youtube

Ce sont des petits paniers pour

Pâques.

 

SAM_0001

Avec anses

SAM_0002

SAM_0003

J'en ai fait un pour ma fille, un panier

plus grand avec de la grosse laine

SAM_0009

SAM_0010

Je me suis bien n'amusée devant

la tv le soir à faire ces petites créations

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos charmants commentaires,

ce n'est que du bonheur de vous lire.

 

2672254468_1_2

 

signmarianne0420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as des doigts de fées dis donc, quel bonheur de voir tes jolies créas encore bravo
Répondre
B
Trop mimis tes petits paniers ! Et quel bonheur de pouvoir serrer ton petit fils dans tes bras et de recevoir ce si joli cadeau. Cela fait des mois que je n'ai pas pu voir ma Puce... Cela me met au désespoir. Vivement que je puisse reprendre le train, mais pour le moment je ne préfère pas.<br /> <br /> Encore un grand merci pour tous tes adorables commentaires.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Trop mignon ces petits paniers au crochet.<br /> <br /> Cela me rappelle quand plus jeune, je faisais des bouteilles habillées de crochet et représentant un caniche.<br /> <br /> Humm ! Trop tentant tes œufs de Pâques. Mais il est vrai que cela ne va pas tarder !<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Un beau geste de la part de ton petit fils.<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes paniers !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
A
Elle sont trop mignonnes tes créations au crochet, tout comme le jolie carte que je viens de recevoir pour mon anniversaire et le ravissant carnet avec les étoiles et les fraises. Merci pour cette gentille attention. Je te fais de tendres bisous. Clo
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité