Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 octobre 2020

Les merveilles d'Elisabeth Marteen dans ma bal !!!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, de mon

côté, je suis rassurée, ma fille est

négative au test du covid, quel soulagement.

Prenez bien soin de vous, ça s'aggrave

partout !!!

 

Je vous présente, les merveilleuses

créations d'Elisabeth Marteen,

qu'elle m'a envoyé pour mon 

anniversaire, ce n'est que du pur

bonheur, j'ai été aux anges, surtout

c'est """ Tilda """

 

Sa petite carte

SAM_0010

Une maison Tilda, j'adoreeeee

SAM_0001

SAM_0004

SAM_0003

SAM_0002

SAM_0005

La maison est éclairée, c'est vraiment,

une pure merveille

SAM_0011

Une petite panière

SAM_0006

Un petit bâteau

SAM_0007

Et un pique-aiguilles trop mimi

SAM_0008

SAM_0009

Merci encore du fond du coeur,

je suis super heureuse, tu es

adorable !!

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos commentaires,

que j'adore lire.

 

W_ON905EZ0RGUMUpkiYBlmww7WM

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée par ton amie!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> C'est des bonnes nouvelles pour ta fille et surtout prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Oh la là que c'est beau. J'ai la même maison et je l'adore, elle a des doigts de fée notre Martine.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
De belles créas de Martine pour te faire plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
pleins de merveilles tout est superbe biz
Répondre
R
Que de merveilles tu as reçues ! superbe la maison , je suis justement entrain d'en faire une , c'est une valisette de rangement que je n'ai pas fini , il faut que j'étudie le système d'ouverture du toit car pas de patron , ni de tuto .<br /> <br /> Gros bisous ma Marianne
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 875
Catégories
Publicité