Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 mai 2020

Anniversaire de Valie !!!!!!!

 

 

df7fc87b7329ce6d3aa5cf993ec1ea86

 

Bonjour mes fidèles aminettes !

J'espère que vous allez bien, certaines on

repris le chemin du travail, faites bien 

attention à vous. Aujourd'hui ma fille aussi

à repris le travail, ce qui me fait un peu peur.

Et pour nous, c'est le retour de notre petit

bouchon, nous faisons très attention.

 

Je vous présente mon envoi pour l'

anniversaire de Valie, qui est bien arrivé

à destination, mais avec beaucoup de retard.

 

Voici ma carte

SAM_0022

Un étui a chocolat

SAM_0023

SAM_0024

Un petit carnet

SAM_0025

Et une suspension

SAM_0026

SAM_0027

SAM_0028

SAM_0029

J'ai voulu remercier Valie en même temps

pour ces magnifiques signatures sur mon blog.

Je suis super heureuse de lui avoir fait plaisir.

Valie était enchantée.

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos si gentils commentaires,

qui me touche énormément.

Prenez bien soin de vous !!

 

9K7hdYfaiFSYKAQL250lP7P0Yyw

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton envoi pour Valie bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
W
bravo pour ton magnifique envoi ! c est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un bel envoi pour ton amie c est joli comme tout.<br /> <br /> J ai repris lundi aussi mais pas enchantee ...on a pas fini avec ce virus.<br /> <br /> Bonne aprem bisous
Répondre
C
Tout est ravissants , j'adore la petite suspension bravo ma tite Marianne tu as encore fait une heureuse.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
magnifique envoi pour Valie. c'est sur il faut faire très attention pas facile avec un petit bout qui demande pleins de câlins. bon courage a ta fille et surtout respecter les gestes barrières.je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité