Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 décembre 2019

Aujourd'hui, deuxième anniversaire de mon blog !!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

 

79034945_o

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui, il y a deux ans que mon blog

à été créé, sans vous, ce blog n'exsisterait pas.

Je vous remercie toutes de passer à chaque

news, pour me laisser un commentaire, cela me 

touche énormément, vous êtes toutes adorables. 

Pour mon anniblog, laissez-moi un petit mot,

un tirage au sort se fera dimanche pour gagner

un petit lot de scrap .......

 

Je vous présente également des petites

cartes de voeux, je suis en retard, j'ai mon

petit Elyo pour 10 jours à la maison, alors

je ne sais pas faire grand chose, mais je ne

vous oublie pas.

 

SAM_0005

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0009

SAM_0011

SAM_0013

Voilà les filles, la suite dans quelques jours

Je fais les cartes au compte gouttes, hihi

 

Passez une douce journée .

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

que j'adore lire .

 

U60VgM-WL0Cy6gV9sZtE9ZIoksk

 

tite marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Longue vie à ton blog ! Et je vois que le " pas faire grand chose " est tout relatif, car je te trouve très productive avec cette belle série de cartes ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
voici de très jolies cartes ! et bravo pour les 2 ans de ton blog ! en janvier, le mien aura 10 ans !! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Avec du retard je te souhaite un JOYEUX ANNIBLOG et te fais de gros bisous Nath
Répondre
C
Bon anniblog, comme le temps passe vite !
Répondre
superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> eh oui ça passe vite<br /> <br /> profite bien de ton ptit bout<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité