Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 juin 2019

Dans ma bal !!!

 

 

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s

 

Coucou mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez bien avec ces fortes chaleurs,

soyez prudents et buvez beaucoup d'eau .

 

Je vous présente ce que j'ai reçu dans ma bal

pour mon plus grand bonheur, ça m'a fait

énormément plaisir, merci les filles !

 

Voici la très jolie carte d'Isa  (Isa petit bout )

SAM_0013

Et des petites découpes

SAM_0014

 

Et un magnifique tag de Clo ( Astréor )

SAM_0018

Le voici de dos

SAM_0019

Je vous remercie du fond coeur

 

Par la même occasion, je vous montre mes petits

ronds en crochet et mes petits chapeaux

SAM_0015

SAM_0017

Je dois encore terminer les petits chapeaux, pas

beaucoup crocheté, il fait trop chaud.

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos charmants commentaires

 

123787499

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gentilles attentions biz
Répondre
C
trop trop beau bravo bisous
Répondre
N
De belles créas dans ta bal........bravo aux amies<br /> <br /> Tes sujets crochetés sont très réussis bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
De jolies créas dans ta bal . Tes ronds au crochet sont superbes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
de très belles créas dans ta BAL <br /> <br /> bisous ici très chaud aussi
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité