Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 avril 2019

Anniversaire de Mamiga !!!!!!!

 

bc8cb96f

 

Bonsoir les filles !!!

Aujourd'hui le temps était bien tristounet.

Voici les vacances de Pâques qui commencent, 

je suppose que c'est de même chez vous.

 

Il y a quelques temps Mamiga prenait un an de

plus, et oui, je suis en retard, voici ce que

je lui ai envoyé pour son anniversaire .

 

Voici ma carte avec un die Action

SAM_0006

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0009

Et des petits plus

SAM_0010

J'ai été très heureuse de t'avoir fait plaisir et Gaëlle

était super ravie.

 

Passez un bon week-end 

Merci pour tous vos gentils commentaires

ob_7cfd71_mdg-bisous-46464-53

 

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel envoi qui a dû ravir ton amie.<br /> <br /> BiZous
Répondre
A
Ton envoi est beau comme tout ma douce ! Gros bisous
Répondre
A
Très bel envoi, elle va être ravie. Bises.
Répondre
C
Très joli ma petite Marianne <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
G
et je le suis toujours car toutes vos cartes sont sur mes etageres et je les contemple a loisir!<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité