Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 décembre 2018

Les cadeaux de Lammanuelle !!!!

 

 

T-xGpNNqzELVmjlmGdnBiHf-8Xw

 

Bonsoir mes fidèles copinettes !!

J'espère que ce week-end c'est bien passé, je suppose que

c'est la course aux derniers cadeaux et la préparation

pour le réveillon qui approche à grands pas.

 

Aujourd'hui, voici les petits présents de Nadine

( Lammauelle ) que tout le monde connais.

Elle a bien gâtée mon petit Elyo

 

Une ravissante carte pour mamy

SAM_0041

SAM_0039

 

SAM_0040

Une merveilleuse carte pour Elyo, trop chou avec

cette paire de bas

SAM_0037

Et un charmant pyjama

SAM_0036

Merci ma belle pour tes superbes cadeaux,

nous sommes ravis et super contents.

 

Voici une petite carte de Danielle ( Ibiscus )

SAM_0008

Merci de tout coeur Danielle

 

Voilà, ça diminue je n'ai plus que l'envoi de Line à

vous montrer pour la naissance d'Elyo et pour mon

anniversaire, et oui, vous ne rêver pas.

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

590-BONNET-NOEL-BISOUS

 

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup de retard sur tes articles et je m'en excuse.<br /> <br /> C'est vraiment trop mimi tout ça
Répondre
M
Elyo a été bien gâté par ton amie. la carte est vraiment superbe.bonne journée bisous liliane
Répondre
I
C'est ravissant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Encore de jolies choses!Voilà qui prouve qu'Elyo a une Mamie très appréciée....<br /> <br /> Joyeux Noël avec votre petit poussin!<br /> <br /> Gros bisous et un câlin à Bébé
Répondre
C
que de magnifiques présents dans ta bal - bravo aux copines bisous du soir et joyeux noel
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité