Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 octobre 2018

Suite anniversaire n°14 !!!!!!!

 

 

V3ukDnOh6hFDECaR3IeUX2tertg

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté, le temps

passe à une vitesse folle et nous avons toujours des

belles journées .

 

Pour mon plus grand bonheur, ma bal ne désempli pas

Voici les petites merveilles de Pierrette.

 

Un superbe petit sac

SAM_0013

SAM_0014

Rempli de petits plus

SAM_0015

SAM_0016

Une charmante carte brodée

SAM_0017

Merci ma petite Pierrette, j'ai adoré

 

Puis, une très jolie carte de Nelly

( les cartes de nenette )

SAM_0018

Et des petits plus

SAM_0019

Merci Nelly, j'ai été super contente 

Vous êtes toutes formidables !!!!

 

Passez une belle soirée, un bon week-end.

Merci pour tous vos charmants commentaires

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un anniversaire qui dure un grand plaisir pour toi. des merveilles dans ta bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
P
Encore de très jolies créations pour ton anniv, c'est absolument super! Bravo aux copines!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Mais c'est super un anniversaire qui dure comme le tien. J'adore le sac, il est en scrap ?
Répondre
M
Voilà de quoi attendre dans la joie que Bébé montre enfin sa petite frimousse!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
L
que c'est beau bizou
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité