Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 juin 2018

Anniversaire de Colombe ( Palominette ) !!!!!!!

 

118910318

 

Bonjour mes aminettes !!!!!

Tout d'abord, je voulais remercier du fond 

du coeur quelques  aminettes qui ont pris de mes

nouvelles en privé régulièrement, elles se reconnaîtrons .

Vous êtes adorables .

 

Voici mon envoi pour Colombe

(Le scrap de Palominette ) qui fêtait un an de plus.

 

SAM_0033

 

Des post-it

 

 

SAM_0034

 

 

Colombe à été ravie , j'ai été très contente de lui

avoir fait plaisir !!

Je vous retrouve bientôt pour l'envoi de Cissou .

 

Belle journée, merci pour tous vos merveilleux 

commentaires !!

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta carte est vraiment jolie. rouge et blanc c'est tjs class<br /> <br /> j'ai vu que tu avais eu des soucis, j'espère qu'en me remettant à jour je vais lire que tu vas de mieux en mieux...gros bisous
Répondre
G
coucou tite marianne , je ne reçois jamais ta new letter.j'ai donc tout visionné mais je m'arrete la dans les commentaires sinon je ne m'en sortirai pas.<br /> <br /> bravo.bravo et encore bravo pour ton imagination et ta creativité.j'ai repéré quelques cartes qui me donnent des idees et me'inspirent beaucoup<br /> <br /> bravo a toi pour ton joli et inspirant scrap<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Tu as fait une heureuse avec une si jolie carte
Répondre
P
Très belle ta carte bravo ma douce, bel envoi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Ta carte est tout élégante bel été à toi bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité