Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 mars 2024

Happy Mail de mars avec Claudine !!!

 

 

 

 Happy Mail de mars avec Claudine !!!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil pointe le bout de son nez,

on nous annonce des giboulées pour

ce week-end  .......

 

Je viens vous présenter l'échange fait

avec Claudine du Happy Mail de mars,

le thème choisi par Claudine était

" Autour d'une tasse de Thé "

Voici toutes les merveilles que j'ai reçues

 

 

 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!

 

Merci de tout coeur pour toutes

ces merveilles, que j'adore !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires ............

 

 

 Happy Mail de mars avec Claudine !!!
 Happy Mail de mars avec Claudine !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau magnifique j'adore
Répondre
C
Des petites merveilles envoyées par Claudine, vraiment magnifiques j'adooooore. Elle t'a vraiment bien gâté. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Tout est beau.<br /> Des réalisations très délicate.<br /> Tu as été très gâtée.
Répondre
R
Comme d'habitude tout est très joli et le thème est super !! <br /> Gros bisous ma tite soeur
Répondre
C
Coucou ma tite Marianne, sa a été un vrai plaisir de concocter toutes ces créas et je suis ravie qu'elles te plaisent!<br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité