Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 janvier 2023

J'ai quelques chose à vous dire !!!!!!!!!!!!!!

 

 

cScWJ92vjCU83j89_G444smY1L8

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien.

 

Je reviens vers vous, pour vous informer

que je prolonge mon petit concours

jusque fin février, étant donné le peu de

participantes, vous êtes 13 a participer.

Je ne suis pas fâchée, mais cela m'attriste

tellement de ne pas avoir un peu plus,

 C'est le dernier concours que

 j'organise . Je pense que je suis généreuse,

mais je crois que je suis un peu oubliée.

Je crois que beaucoup non plus l'envie et

c'est bien dommage, car ça fait un bien fou

pour le moral et j'aime tellement vous faire plaisir.

Je remercie de tout coeur mes 13

participantes pour vos merveilles que vous

m'avez envoyé, je vais commencer à vous les

montrer !!

 

Voici le colis scrap à gagner plus des petites

créations fait maison ...

 

 

132293856_o

 

 

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos comentaires

 

30XIAMD36cw3HSa2BzCZ1EG9sek

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je t'ai écris il y a quelques temps via "contacter l'auteur" mon message n'a pas dû arriver jusqu'à toi.<br /> <br /> Je te disais que j'aurai bien participé mais je ne me pensais pas assez douée au vu de toutes les jolies choses que je vois.<br /> <br /> Je ne suis pas équipée et ne fais pas de scrap à proprement parlé juste quelques collages ici et là, du coup je n'ose pas.<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> J'espère que tu auras plus d'inscriptions.<br /> <br /> Bises, Lili🌺
Répondre
M
J'ai eu tellement de cartes à faire parce que j'avais accumulé les envois en retard que j'avais oublié la date limite que tu nous avais fixée!Mais je vais réparer cet oubli vite fait!Et je suis désolée que tu sois déçue mais je te comprends très bien!<br /> <br /> Alors à bientôt!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
I
J'avoue que je suis un peu fatiguée de beaucoup de choses et si j'arrive à faire du scrap, je n'ai pas envie de me mettre des limites et des obligations. Je pense que tu comprendras. J'essaye de me ménager car je vois que le stress est déjà bien (trop ?) présent dans ma vie. <br /> <br /> J'espère que les copinettes y participeront... <br /> <br /> Je t'embrasse et je m'excuse de cette non participation pour une fois .<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Désolée de voir tes "espoirs" s'envoler ! 13, c'est un chiffre porte-bonheur, je n'ai pas eu de succès non plus pour mes anniblogs et j' en ai abandonné l'idée (11 ans). J'ai bien noté ta générosité, ta gentillesse, tes belles réas. Allez, continue à nous émerveiller avec tes jolies créations, ceux qui te suivent continueront à le faire. J'ai perdu la moitié de mes abonnées après une pause pour raison de santé et je suis toujours là. Il faut prendre ce que la vie nous offre au jour le jour, trop difficile de se projeter. Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui j'ai préparée une carte et un tag qui par demain je ne suis pas trop chabby mais tu verra car j’attends mes meubles jeudi et tout est dans des carton oui je te souhait bonne chance bisous raymonde
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité