Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 juin 2022

Deux tags d'amitié !!

 

 

unnamed (4)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Oh la la, il a fait chaud voir même

trop chaud....... j'espère que vous n'

avez pas trop souffert de cette 

chaleur, aujourd'hui toujours du

soleil mais beaucoup de vent .

 

Tout d'abord, je voulais souhaiter

la bienvenue

w-ouP24wQBnpzigZnr8_RTMeT9Q

a Isadef et Tatayaya, j'espère que

vous vous plairez dans mon petit

univers de douceur.

 

Je vous présente deux petits tags

d'amitié

Voici le premier pour

 

Kristal24 ( Jeaninne )

DSC00774

DSC00775

Et le deuxième pour

Lubyemy38 pour la remercier

de sa fidèlité sur mon blog

DSC00776

Je suis super heureuse de leur

avoir fait plaisir, c'est de tout coeur.

J'espère que Kristal24 l'a bien reçu,

car je n'ai pas de nouvelles !!

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, ça me réchauffe

le coeur !

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop mignons !<br /> <br /> J'adore surtout avec ces petits lapins en peluche...<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
tes deux tags d'amitiés sont magnifiques j'adore . bisous liliane
Répondre
C
Trop choupinou ces petits tags . J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou.
Répondre
Q
C’est adorable<br /> <br /> Bzz
Répondre
G
trop mignons!!!et si doux......<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité