Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
2 juin 2022

Anniversaire de Pierrette !!

 

 

gif-bonjour-377

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que le soleil est bien présent.

 

Je vous présente mon petit envoi

pour Pierrette qui a pris un an de

plus  .....

 

Ma petite carte

DSC00752

DSC00753

DSC00754

Une cocarte

DSC00755

Une pochette remplie de découpes

DSC00756

DSC00757

Je suis ravie de lui avoir fait plaisir,

c'est de tout coeur

 

Passez une belle journée

Merci pour vos adorables

commentaires !!!!

 

rSSPTqtq6JiAujGQnU4A3K-wlJQ

 

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui elle doit être ravie de recevoir de si belles réalisations<br /> <br /> bravo
Répondre
C
De très jolies créas pour notre Pierrette. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Ta carte est ravissante, tout comme les petits cadeaux !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Superbe envoi pour notre tite Pierrette qui n'a pu qu'être ravie, heureuse pour elle & toutes mes Félicitations à toi ma tite Marianne !!!<br /> <br /> Agréable week-end, Doux Bisous.
Répondre
C
De belles réalisations pour l'anniversaire de ton amie.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 573
Catégories
Publicité