Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 mai 2022

Anniversaire de Nathalie ( Les créas de chanel ) !!

 

 

e9448722d30f303a4692450d876ff787

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui, il pleut et il fait froid,

un temps à rester bien au chaud

à la maison .

 

Je viens vous présenter mon petit

envoi pour Nathalie ( Les créas de

chanel ) sur Youtube, qui a pris un

an de plus

 

Ma petite carte

DSC00740

Une petite boîte tout en douceur

DSC00736

DSC00737

DSC00738

Un petit sachet garni

DSC00739

Une sucette

DSC00741

Et des embellissements

DSC00742

DSC00743

J'ai été ravie de lui avoir fait

plaisir !!

 

Passez une douce journée......

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, vous êtes adorables !!

 

wGf92EZ8CMEIAewrqkA7I-WzVFw

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Juste magnifique cet envoi avec la boite toute "froufroutante".<br /> <br /> Ta slimline carte est adorable.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
N
Un bel envoi, j'aime beaucoup la petite boite shabby. Bises Nathe
Répondre
P
Que de belles créas pour ton amie bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tu as vraiment l'art de concocter de jolies choses toutes douces pour les aminettes!Encore une fois,c'est une réussite!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
T
Ta boîte est magnifique !! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité