Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
22 mai 2022

Petite machine à coudre !!

 

 

unnamed (3)

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien ....

Il a fait un peu moins chaud,

nous avons eu des orages depuis

vendredi, la pluie a fait un bien 

fou ......

 

Comme promis, je viens vous

montrer la petite machine à

coudre terminée. C'était Lolo

d'Espagne qui m'avait envoyé 

les gabarits. Je ne l'ai pas trop

chargé en embellissements ...

 

DSC00745

DSC00744

DSC00747

DSC00746

DSC00748

DSC00749

DSC00750

DSC00751

Voilà les filles, j'espère que ça

vous as plu

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop chou ! On pourrait croire une machine-jouet, tellement c'est mignon. J'aime beaucoup.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
S
Oh ! c'est vraiment trop joli.....GBisous
Répondre
C
Une petite merveille j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Elle est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Adorable petite machine ! Toujours autant de romantisme et de douceur dans tes réas, un plaisir pour les yeux. Désolée pour mon silence, gros soucis de santé qui font partie de ma "série scoumoune". Bravo pour tes jolies réas et grosses bises.
Répondre
superbe ! bravo quel beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité