Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 mai 2022

Anniversaire de Valie et mon envoi pour remercier Lolo !!

 

 

0d867208ec08fbd3601e92d4f841a64f

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous profitez bien de

ce beau soleil, dommage qu'il y aie 

beaucoup de vent.

 

Je viens vous présenter ma petite

carte pour Valie qui a pris un an

de plus

0ZHdk1B2_PgmvgjnQ3j66nSqu24

DSC00684

Merci beaucoup Valie pour la photo,

la mienne était complètement ratée

 

74gRYnHJ7Anac9BZOqr17o276Vg

 

Pour remercier Lolo d'Espagne

pour ces découpes de machine à

coudre qu'elle m'a envoyée, voici

mes petites créations pour la

remercier ..........

 

Un petit tag plein de douceur

DSC00710

Et un sachet rempli de découpes

DSC00709

DSC00711

Voilà les filles, j'ai été heureuse

de vous avoir fait plaisir, c'est de

tout coeur !!

 

Passez une douce fin de journée

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires, qui font vivre ce

blog ......

 

118816597_o

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un envoi qui m a fait vraiment extrêmement plaisir <br /> <br /> tu te doute que j ai adoré <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Oh ! c'est adorable tout ça , bravo pour tes créations douceurs ....belle journée<br /> <br /> GBisous
Répondre
I
Ce double rond de dentelle est tout simplement magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Très jolie carte pour Valie, j'imagine qu'elle aime les glaces.<br /> <br /> En tout cas, cette carte est pleine de douceur.<br /> <br /> Tout comme le tag avec cet amour de chaton pour Lolo.<br /> <br /> Deux très belles créations.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
N
Très joli envoi à LOLO, mimi tout plein le tag, bises et bonne semaine Nath
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité