Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 mai 2022

Fête des mères !!!!

 

 

3b40cd797752badaf7e95d3924c7daf8

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un

beau week-end. De mon côté

c'était la fête des mères, une

journée remplie de bonheur.

 

Je vous présente la petite carte

que j'ai réalisée pour ma maman

 

DSC00730

DSC00731

DSC00732

 

 

Et voici, le magnifique montage

que ma fille chérie m'a offert,

ainsi qu'un bon pour un atelier

scrap, que du pur bonheur !!

DSC00733

de plus près

DSC00734

Et mon bon pour un atelier

DSC00735

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos adorables 

commentaires !!

Voici une photo de mon superbe

arbuste dans le jardin

DSC00727

DSC00729

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'en Belgique, ce n'est pas le même jour qu'en France. Nous ce sera le 29 mai.<br /> <br /> Hélas ! je n'ai plus ma Maman depuis 3 ans.<br /> <br /> Ta carte est adorable, ta Maman a dû apprécier.<br /> <br /> Toi aussi, tu as été bien gâtée par ta fille.<br /> <br /> Le bouquet est magnifique, tout comme ton arbuste fleuri.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
B
Oh là là mais oui, c'est que du bonheur tout ça !<br /> <br /> Ta carte et le bouquet sont magnifiques !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ta maman a du etre ravie de cette jolie carte <br /> <br /> et tu as ete gatee par ta fille c est magnifique <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tu as fait une jolie carte pour ta maman. <br /> <br /> Ta fille t'a bien gâté. Sa composition est très belle. <br /> <br /> De toute beauté ton arbuste mais c'est quoi exactement ?
Répondre
G
si tu gate ta mamn avec cette jolie carte, ta fille te gate egalement avec ce magnifique bouquet et ce cadeau.elle te connais bien!!<br /> <br /> biz et bonne fete des mamans!<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité