Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 mai 2022

Anniversaire de Jo !!!!!!!

 

 

422663d598ef41626b613bce2afa44ef

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Déjà vendredi, que le temps passe vite

Dimanche en Belgique, c'est la fête

des mères, nous aurons une belle

journée remplie de soleil.....

 

Tout d'abord, je souhaite la

bienvenue à ma nouvelle abonnée.

J'espère que tu te plairas dans mon

petit univers de douceur

 

sk4aLwiUgNy9WUYqJJZZiSmozpE

 

Dans le courant du mois d'avril

notre Jo prenait un an de plus, voici 

mon petit envoi pour cette belle 

occasion

 

DSC00703

DSC00704

Et une petite pochette remplie de

découpes

DSC00708

DSC00705

DSC00707

DSC00706

J'ai été super contente de faire

plaisir à Jo, elle était ravie

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, ce n'est que du 

bonheur de vous lire !!

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie et c'est très chouette comme idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
de magnifiques créations biz
Répondre
M
Que de jolies créas toutes douces pour Jo!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
un magnifique envoi pour notre amis JO. je sui sur qu'elle as adoré bisous liliane
Répondre
G
Superbe envoi pour jo, tout en douceur.<br /> <br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité