Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 avril 2022

Mes petits cadeaux de Pâques pour Rachel !!!

 

 

3b40cd797752badaf7e95d3924c7daf8

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien et que 

vous avez la forme. La blogo est

tellement tristounette que ça ne

donne plus l'envie d'y aller beaucoup.

Le moral en prend un petit coup.

 

Je viens vous présenter les

petits cadeaux que j'ai envoyé 

à Rachel pour Pâques

 

Ma petite carte

DSC00663

Un petit panier et une tasse

DSC00662

DSC00661

DSC00664

Et des dies

DSC00665

Rachel était super contente et je suis

ravie de lui avoir fait plaisir

 

Passez un bon samedi

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

118816597_o

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de petites merveilles pour Rachel. Tes petites créas sont superbes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
De jolis présents pour ton amie bravo<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Rachel a dû être ravie ! Je suis pour ma part en vacances d'où mon silence sur la bloggosphère mais j'essaye de regarder de temps à autres vos publications. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Gentille et belle attention pour ton amie ! Bravo et grosses bises
Répondre
M
De bien belles choses!Tu as l'art de gâter les aminettes!<br /> <br /> Effectivement,la blogo est tristounette!Mais le beau temps arrive et va la réveiller<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité