Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 avril 2022

Anniversaire de Lise ( t' pas scrap ) !!

 

 

unnamed (4)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé de

très belles fêtes de Pâques, le soleil

était bien présent pour notre plus

grand bonheur . De mon côté tout

c'est passé à merveille ......

 

La semaine dernière Lise de

" t'pas srap " sur Youtube prenait

un an de plus, voici mes petits présents

pour cette belle occasion.

 

Ma petite carte

DSC00641

Une petite maison

DSC00642

DSC00643

Un petit carnet tout mini

DSC00646

DSC00647

Des petits sacs

DSC00645

DSC00644

Un porte document

DSC00650

DSC00651

Et des embellissements

DSC00648

DSC00649

Je suis super contente d'avoir fait

plaisir à Lise, elle était enchantée

de mon petit envoi

Allez visiter sa chaîne, elle fait du

scrap avec sa fille Eva, elles sont

adorables toutes les deux et font

des petites merveilles ...

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires qui font vivre ce

blog !!

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, c'est tout magnifique !!! le petit carnet est tout à fait craquant !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle farandole de jolies cadeaux!C'est superbe!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
S
Ton envoi est superbe ! j'irais voir sa chaine , je ne la connais pas....GBisous
Répondre
Ton envoi est somptueux tout est si bien pensé et si joliment réalisé<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Tu as vraiment gâtée Lise avec toutes tes créas,elle a dû être ravie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité