Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 novembre 2021

Mes petits tags n° 43 et 44 !!!!!

 

 

3320267466_1_2_TjN0ylcN

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre

côté, ici nous avons eu une belle

journée, mais le vent était glacial.

 

Je viens vous présenter mes deux 

tags n° 43 et 44 toujours chez

Nonna Chantal sur Youtube . Je 

prends un plaisir fou à réaliser

tous ces tags, que du bonheur.

 

Voici le tag n°43 sur le thème

" Vintage "

Je l'ai réalisé en tissu

DSC00280

DSC00281

DSC00282

Et le tag n°44 sur le thème

du mois d'octobre

DSC00292

DSC00293

DSC00294

Voilà, les filles, j'espère que vous

avez aimé ces petits tags ..........

 

Passez une douce soirée bien

au chaud

Merci pour tous vos adorables

commentaires, que j'adore lire !!

 

0YBvY6sdldPXAg4GtdSbplSPnO4

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Évidemment je craque pour ton tag tout en tissus.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Très jolis tags. Bises.
Répondre
C
Vraiment magnifiques ces tags . J'adooooore celui qui est shabby. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Ils sont trop beaux tes tags coup de coeur pour le 1er bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Trop beaux tes Tags ma tite Marianne, gros coup de cœur aussi pour le premier bien sûr, so Shabby, Lol !!!<br /> <br /> Un énorme Merci pour ton message privé que j'ai découvert ce début d'après-midi, suis sortie de la clinique fin de matinée.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité