Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 avril 2021

Dans ma bal et mes créations pour Pâques !!!

 

 

WBBeCEfjsYoMpX8sLAYRm-4l1NU

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui le soleil est bien là et la

neige fond doucement.

 

Je vous présente mes envois pour

Pâques et ce que j'ai reçu

 

Voici les créations de Josy

Sa petite carte

SAM_0002

 

Des memorydex

SAM_0001

Un petit coussin brodé, tout mimi

SAM_0003

Voici ce que je lui ai envoyé

SAM_0052

Un carnet post-it

SAM_0053

SAM_0054

Et pour finir ma petite carte pour Béa

SAM_0048

Merci de tout coeur ma Josy et j'ai

été ravie de te faire plaisir ainsi qu'a

Béa !!

 

Passez une belle journée

Prenez surtout bien soin de vous

Merci pour vos gentils commentaires,

vous êtes adorables !!

 

BgH_Y3ohj0LthTxAuXX3tDHR3uY

 

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta carte oeuf avec le poussin. <br /> <br /> Je ne suis pas très mémorydex, mais je trouve très sympa ces contours au crochet. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolies créas reçues et envoyées. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Oups, et bravo à toi aussi ! Où ai-je la tête ce matin..!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que de ravissants présents et cartes dans ta Bal ! bravo aux filles pour ces superbes réas !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De belles cartes et un échange bien sympathique!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité