Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 mars 2021

Mon petit tag de mars !!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que le week-end c'est bien passé

Pluie et surtout de la neige était au

rendez-vous.

 

Voici mon petit tag de mars, toujours

pour le défi de  " L'atelier de Nonna Chantal "

sur Youtube, je réalise un tag par mois,

c'est plus facile pour moi car,

manque de temps.

 

SAM_0015

SAM_0016

SAM_0017

Voilà les filles, je me suis bien amusée

à faire ce tag, de plus je trouve qu'il

est superbe et vous !!

 

Passez une douce journée

Je vous retrouve bien vite, car j'ai

encore beaucoup de choses à vous montrer !!

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

signmarianne0420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'el jolie tag plein de tendresse bisous liliane
Répondre
E
Ton tag est superbe effectivement, le plumes et les perles donnent beaucoup de douceur.<br /> <br /> Gros bisous ma douce aminette.
Répondre
L
effectivement tout mignon, adorable tout en finesse bravo biz
Répondre
B
J'adore ton tag, tout plein de douceur avec ces plumes.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Trop joli ce tag . Shabby à souhait j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité