Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 janvier 2021

Des merveilles dans ma bal !!!!!

 

 

d9GL_gWxpcqIcJgPakHMkG1eBGk

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Il fait toujours bien froid, un temps

pour rester bien au chaud à la

maison et scraper....

 

Je vous présente les petites

merveilles reçues dans ma bal

pour mon plus grand bonheur.

 

De Nathecréative

SAM_0002

SAM_0001

De Chantal ( L'Atelier de Nonna )

SAM_0003

De Nounoumade

SAM_0005

D'Ibiscus

SAM_0006

 

De Colombe ( Palominette )

SAM_0008

SAM_0009

De Cissou

SAM_0004

De Kinna

SAM_0012

De valie

SAM_0007

De Pierrette

SAM_0014

Et de Jeannine ( cristal24 )

SAM_0013

Je vous remercie toutes du fond du

coeur, ça me fait super plaisir.

 

Je vous retrouve bien vite pour la

suite, car ce n'est pas fini......

 

Passez une douce fin de journée.

Merci pour vos adorables commentaires

 

8GC21cJdStXN5P70SrpLLO5niLs

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur dans ta balle de magnifique cartes reçus bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
M
Une BAL épatante !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très belles cartes dans ta BAL, et contente d'avoir participé à la remplir.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
de la diversité et beaucoup d'amitié dans cette superbe bal<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Superbe BAL à Bonheur.<br /> <br /> Félicitations aux créatrices.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité