Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 janvier 2021

Mon envoi pour ( Les p'tites romances de lili )

 

 

5d7pstLbd8lIlhEQWrpWsqp3ArQ

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, ici nous

avons toujours de la neige pour notre

plus grand bonheur.

 

Au mois de décembre, j'ai fait des 

petites créations remplies de douceur

pour Maryse

( Les p'tites romances de lili )

sur Youtube

 

Ma petite carte de Noël

SAM_0021

Une Memorydex

SAM_0020

Un petit carnet

SAM_0022

Une boîte remplie de créations

SAM_0023

Mes créations au crochet

SAM_0024

SAM_0025

J'ai été heureuse de lui avoir fait plaisir,

Maryse était émerveillée

 

Je vous présente aussi une Memorydex

que j'avais envoyé à Chantal

( L'atelier de Nonna ) sur

You tube, mais je n'ai pas prise en photo

la carte de voeux, désolée ........

 

La Memorydex

SAM_0043

 

Chantal était ravie de mon petit envoi.

 

Passez un bon week-end.

Merci pour tous vos adorables commentaires

que j'adore lire, vous êtes adorables.

 

5CUpG5RhxZ2zv2eJR_0n8iKaHtc

3319290834_1_4_ywn9Mj9n

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien belles créations. Je suis bluffée par tes créations au crochet, j'adooore !! J'adorerai savoir faire moi-même, je sais crocheter mais je ne trouve pas les modèles à suivre. Bisous
Répondre
C
Magnifiques toutes ces créas j'adooooore. Ta boîte est vraiment magnifique. J'en ai fait pour Noël, les gens ont adoré. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Superbe envoi, bravo. Bises.
Répondre
C
un bien joli envoi , je la suis aussi !<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
de magnifiques envois qui ont du ravir leurs destinataires bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité