Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 juillet 2020

Anniversaire de Raymonde et Micha !!!!!

 

 

9ca45fa6d387727e406d458814fa93d7

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tous le monde va bien, pour beaucoup

je suppose que ce sont les vacances, la blogo est

tellement triste, de mon côté tout va bien,

je reste à la maison, pas de vacances pour moi.

 

Aujourd'hui, je vous présente mes envois

pour l'anniversaire de 

Raymonde et Micha

 

Pour Raymonde

SAM_0012

Et des découpes

SAM_0015

 

Pour Micha

SAM_0024

Et des découpes

SAM_0023

Je suis contente de vous avoir fait plaisir,

c'est de tout coeur.

 

Passez une douce journée.

Merci pour vos charmants commentaires,

qui me réchauffe le coeur.

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies tes 2 cartes et 2 heureuses que je connais ..oui triste la blogosphère depuis le virus...gros bisous
Répondre
N
Deux superbes envois pour le bonheur de tes amies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Deux très jolis envois qui ont sûrement fait plaisir.<br /> <br /> Je t'envoie un mp dans la journée.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
Des créations toujours originale par leur forme !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> oui c'est calme ! pour nous pas de vacances en juillet et âout !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité